cheminement
témoignages
cogitations
bonus
un forum pour échanger
marié et homo: mon parcours

des textes qui m'ont aidé

des poèmes

s'accepter homo

Marié mais gay: choisir?

Père divorcé gay: être enfin soi!

Amant d'un homme marié



Marié et homo, je fais quoi de ma vie? Mes réflexions, mes choix...

être gay

être bisexuel

coming-out



films

romans

billets selon l'humeur



forum ex hétéros


Un chemin d'acceptation de soi

 

bonheur de sortir du placard

Il m'a fallu du temps pour accepter mon homosexualité. J'avais alors 35 ans, j'étais marié, des enfants. Ce n'est pas une situation simple... J'ai fait des rencontres, je me suis documenté, pour comprendre ce qui m'arrivait... Echanger avec des personnes dans ma situation. Comprendre comment j'ai pu me cacher la vérité à ce point pendant toutes ces années? Alors que je connaissais mes désirs, que j'avais tous les éléments pour comprendre qui j'étais. J'ai rassemblé ici témoignages, références, réflexions, poèmes... Si ça peut être utile..

Si vous souhaitez pouvoir accéder à ce site même en cas de changements dans l'hébergement, merci d'enregistrer cette adresse: poemesgays.over-blog.org

Bonne lecture ...

Cyrille

Pour m'écrire / témoigner:

cyrille (escargot) un-chemin-d-acceptation-de-soi.com ou formulaire de contact

Aller à l'accueil du blog

Plan du blog

 

Abonnez-vous

pour être averti des nouveaux articles publiés.
 

"Il est préférable d'affronter une fois dans sa vie un danger que l'on craint que de vivre dans le soin éternel de l'éviter."
Marquis de Sade

_____________________

SOS Amitié - Un mal des mots- 0238622222

_____________________

Liens sur le thème

"ex hétéro"

 

_____________________

recherche sur le blog par mot-clé

 

 

_____________________

Erotique gay

Quand ça sent fort le mâle! - Nouvelles érotiques gays bien sales

 

_____________________

Rechercher un mot sur le site ...

Partages entre nous (vos commentaires)

Vous pouvez échanger avec les autres lecteurs du blog via les commentaires. Voici les dernières discussions actives:
 
Salut,
Je vis la même chose mais du point de vue de ton compagnon. Je comprends que ce soit douloureux pour toi.
En fait, je crois que le but n'est pas de souffrir dans une relation mais au contraire que cette relation te permette de vivre vraiment et de t'y sentir bien, de t'y sentir reconnu et en sécurité.
A mon sens, vous avez besoin de discuter tous les 2, tous les 3 et aussi d'exprimer vos besoins respectifs, vos limites... en espérant que vous trouviez un chemin qui vous convienne, à vous deux, à vous 3 (puisque vous êtes 3 dans cette barque).
Prends soin de toi. Tu dois avant tout penser à toi et à ta santé dans cette relation.
 
Bonjour
Beaucoup de commentaires ici me rappellent ce qu’est ma vie.
40 années de double vie, 3 beaux enfants et 3 petits-enfants, j’ai 63 ans.
J’ai sacrifié mes désirs , j’ai joué mon rôle de mal hetero avec au fond de moi la honte d’être « pas normal «.
Mais finalement je m’aperçois que je ne suis pas seul.
Mais maintenant je pense que pour moi c’est peine perdue d’espérer rencontrer enfin ces bras virils dans lesquelles je pourrais me blottir.
Rencontrer enfin quelqu’un et savoir que lui aussi pense à moi.!
Bon courage à vous tous.
Alain
 
Plus de 10 ans ont passé sur mon témoignage et me revoilà, heureux, épanoui, comblé.
Le chemin est long, il est sinueux, difficile, inévitable...
Surtout, il en vaut la peine !
Après de longues périodes, hantées par le doute et la culpabilité, j'ai franchi le pas. J'ai "avoué", plutôt partagé avec celle qui était mon épouse, ce que je vivais.
Elle s'est montrée attentive, respectueuse, intelligente.
Nous no
us sommes quittés quelques mois après. Elle est devenue après un temps nécessaire de "digestion", ma meilleure amie.
La maman de nos enfants et la seule femme de ma vie, est pour moi précieuse.
Depuis lors, je partage mes jours avec mon époux, charmant et aimant, coquin et câlin. Nous nous sommes rencontrés et ne nous sommes plus jamais quittés, voici déjà plusieurs années.
Notre vie d'avant nous a construit, elle nous a permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui. Je partage avec lui ce que seuls les hommes comme vous, lui et moi peuvent comprendre.
Je vous souhaite de vous réaliser, d'être enfin vous.
Croyez-y, la plénitude est au bout du chemin !
Carpe Diem...
 

Je viens de mon petit message pour me rajouter aux autres.


Je suis marié 4 enfants depuis 20 ans je n'est jamais trompé ma femme et surtout jamais eu de relation gay. Mais depuis plus de 10 ans je me rends compte que je suis attiré par les hommes mais en repensant j'ai l'impression que c'encore plus vieux. Quand j'étais gosse mes parents m'avait mis en maison d'enfant je devais avoir 14 ou 15 ans on était dans une chambre de 8 gosses. Un gamin saoul - s'il se reconnaît il a qu'à me contacter - se met sur moi et m'embrasse partout j'essaye de me debattre mais très vite une chaleur m'envahi le corps alors nous partons ailleurs - c'était une pièce du bas - on allume pas la lumière et il ce remet sur moi cette fois-ci je lui mets les pieds autour de la taille mais la porte s'ouvre et les gosses nous on vu bien sur les mots ont fusé les deux lettres que vous connaissez c'était des jeunes pousses j'ai essayé d'oublier cette incartade et en grandissant j'étais atttiré par les femmes alors tout allait bien ou presque.

J'ai eu une relation avec une fille et ensuite j'ai connu ma femme. Malheureusement maintenant je regarde les hommes les photos je lis les histoires puis les vidéos etc. Bien sur ma femme n'est pas au courant. Je me suis inscrit sur des sites gay mais je vais pas plus loin. Mais depuis maintenant 10 ans je veux avoir une relation avec un homme mais j'ai toujours refusé ou rejeté quand une occase pouvait se produire depuis quelque jours je me suis inscrit sur vivastreet et j'ai fait une tite annonce et un homme a répondu on c déjà parler au tel et on va se rencontrer ...

Témoignages hommes mariés gays
d'autres témoignages d'hommes mariés qui se débattent avec leurs désirs homosexuels

 

commentaires

H
Bonjour, je suis marié depuis 30 ans et j'ai toujours eu a coté des relations avec des hommes, depuis tres jeune moi aussi j'aime faire des fellations, je ne fais que ça avec des hommes. je ne suis pas gay pourtant
Répondre
V
Oh la la, hbi83, mais si tu es gay, cela ne fait aucun doute. Moi aussi je le suis, car, comme toi, j’adoooore les fellations. Pourtant marie depuis 25 ans, j’essaye de faire cela en toute discretion lorsque c’est possible, quoique cela ne soit pas arrive depuis longtemps. Mais voila, l’idée meme de Deshabiller un homme et baisser son slip pour en dégager son sexe et le ravir d’une fellation magistrale me réveillerait, meme dans le tombeau. Et cette odeur de sexe, d’excitation et de sperme...Irrésistible, et ca vient plus vite quand on carresse délicatement les couilles. On en sait tous un peu quelque chose Je m’excuse de me laisser aller sur ce blog a de pareils propos pornagraphiques, mais question gouts et fantasmes, on en est bien la. Associe a beaucoup de tendresse, l’acte homosexuel est divin. <br /> Il y a bien longtemps que je ne me pose plus la question mais je n’abandonnerai pas ma vie actuelle pour un homme, je l’adapterai, simplement.<br /> Bien a vous.<br /> Bises
F
generalfinance@gmail.com
Répondre
F
Écrivez moi par mail
Répondre
S
moi aussi j'aime les hommes , depuis que j'ai sucé un homme dans une voiture , il m'avait baissé mon jean ( je ne met pas de slip ) il m'a sodomisé avec son doigt en me masturbant , ma jouissance a été intense depuis je cherche un amant ( actif )
Répondre
B
Bonjour<br /> Je ne sais pas de quelle région êtes vous mais je suis dans le même cas que vous et j ai très bien aimer
E
Bonjour Frédéric on pourrait discuter si vous voulez,si vous avez une boîte mail adresse moi votre adresse email pour en discuter
Répondre
E
Bonjour madame vous avez l'air d'être enerve
Répondre
C
Fred si c toi dégage! Pas la peine de faire semblant vis à vis de la société c toi qui emprisonne ta femme et ben pas l’a laissé vivre. C deguelasse de cacher cela et si c toi mon mari que j’en sais j’en ai marre de chercher sur le Net pour te trouver va refaire ta vie avec un homme alors et lache Moi!!
Répondre
E
On pourrait discuter madame ?
E
Bonjour madame vous avez l'air fâchée
F
JE SOUHAITE DISCUTER AVEC DES PERSONNES QUI PEUVENT M'AIDER <br /> Je suis marié 49 ans deux enfants une femme sincère honnete sérieuse et je suis amoureux de mon amant et lui aussi <br /> j'aimerai prendre ma liberté pour recevoir mon amant apprendre à vivre avec lui pour ensuite batir notre maison et construire une relation saine. <br /> TOut quitter, ma femme parle de se suicider, je ne sais pas comment pourraient réagir mes enfants. J'ai peur de tout gacher aussi de déprimer et perdre mon travail perdre mes repères, perdre mon amant. <br /> elle sait que j'ai de fort sentiment pour mon amant et que je pourrai partir à l'automne... Elle ne dit rien elle ne prend aucune décision. On vit comme si de rien était on ne fait plus l'amour depuis 2 ans et demi... JE SUIS MOI AUSSI PRISONNIER DE MA VIE <br /> aidez moi !!!
Répondre
E
Écrit moi à cbravoomnilife@hotmail.fr Frédéric qu'on puisse discuter
E
Bonjour<br /> Si vous voulez on pourrait parler parfois ça fait du bien d'en discuter avec quelqu'un donnez moi votre adresse email pour prendre contact<br /> <br /> Merci
F
Yannick tu m'as répondu le 24/8 c'est super je te remercie j'aimerai partager avec toi mon expérience, je suis toujours avec mon amant et comme toi ma femme ne veut rien comprendre non plus, elle me dit que je me fais manipuler. Je suis pret à tout quitter pour lui j'ai la tete qui me tourne et je n'avance plus dans mon travail. si tu as un mail plus facile de dial moi c'est frederic.coulon1@outlook.fr
Y
bonjour,<br /> je suis dans la même situation que toi sauf que je n'ai plus d'amant et j'aimerais partager mon expérience avec toi. Je vis un véritable cauchemar, ma femme ne veut rien voir et s'accroche.<br /> J'ai vu un psy, mais maintenant je sais qu'il n'y a que moi pour prendre la décision ... j'en souffre terriblement <br /> À plusieurs on est mille fois plus fort. Merci de me répondre <br /> Yannick
U
N'hésite pas à venir discuter sur le forum lié à ce blog: http://exheteros.xooit.com/
J
Moi je fantasme presque toutes les nuits et reves erotique avec un homme , peut etre je dit c'est deja des hommes mon dit qu,il me trouve beau et me voulais , m'avoir comme partenaire c'est que flatteur , mais ma pas laisser indiferent je demande si je serais mieux de faire l'amour avec un homme , pour voir si je serais homosexuel et pas faire de peine a ma conjointe , et ???
Répondre
F
Moi aussi je fantasme je suis marie mais j ai envie de plus en plus pourquoi et très envie. De faire le pas mais peur alors ou je doit aller pour savoir quoi faire
D
<br /> Bonsoir, je suis marié 50 ans.<br /> <br /> <br /> J aime ma femme; nous faisons l'amour.<br /> <br /> <br /> Mais je ne peux m empecher de relations avec hommes.<br /> <br /> <br /> J aime cela, mais ne peux en parler à ma femme.<br /> <br /> <br /> J aime sucer, me faire sodomiser.<br /> <br /> <br /> J y prend beaucoup de plaisir.<br />
Répondre
E
Bonjour Didier<br /> Je me permets de vous contacter afin de pouvoir discuter avec vous si ça vous intéresse , merci